UPF-Suisse : Décès de Brigitte Rosazza

publié le 5 mai 2017

image UPF-Suisse : Décès de Brigitte Rosazza

L’Association suisse des journalistes francophones a le pénible devoir d’annoncer le décès de Brigitte Rosazza qui a été secrétaire de la section durant trente ans. De 1985 à 2015, elle a déployé une débordante activité, participant à toutes les animations créées au fil des années.
Elle excellait dans la fonction d’intermédiaire entre le comité et les membres. Les centaines de représentants des médias qui ont transité par notre association l’on tous connue. Et pour cause vu qu’elle avait la mission d’enregistrer les nouveaux adhérents et chaque année de donner son aval aux ayants droit à la carte de presse de l’UPF.
Ses premières assises, elle les a vécues à Dakar en 1982. Tant que sa santé le permettait, elle se faisait un plaisir et un devoir de participer dans l’espace francophone aux rencontres internationales de l’UIJPLF devenue l’UPF.
L’Association suisse des journalistes francophones adresse à la famille de Brigitte Rosazza ses condoléances les plus émues.

Jean-Pierre Molliet,
Président de la section suisse de l’UPF

Le bureau international s’associe aux membre de la section suisse pour présenter à la famille de Brigitte Rosazza ses condoléances attristées.

Même rubrique