Le premier délégué régional de l’UPF-France installé à Nice

publié le 12 décembre 2017

image Le premier délégué régional de l'UPF-France installé à Nice

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’installation du premier délégué régional de l’UPF-France à Nice, pour les départements de la Côte d’Azur (Var et Alpes-Maritimes).
Notre délégué est Pierre Jamar, journaliste professionnel exerçant à Nice depuis plusieurs années. Il a été installé officiellement le 4 octobre 2017 par Gérard Bardy, président de l’UPF-France, au cours d’une réception organisée sur la terrasse du Palais de la Méditerranée à Nice, en présence d’une vingtaine de confrères de la région.
Plusieurs membres du bureau de l’UPF-France, dont Philippe Dessaint, vice-président, François-Xavier Andreys, secrétaire général et Hervé Deville, trésorier, étaient présents.
Une délégation de la section monégasque de l’UPF, invitée en voisine et amie, était conduite par Philippe Tallois.
Plusieurs consoeurs et confrères présents ont pu découvrir (ou redécouvrir) le rôle et les actions de l’UPF et ont aussitôt décidé de rejoindre la section française.
Relais entre les instances nationales et les confrères du terrain, Pierre Jamar, un dynamique trentenaire très apprécié de ses confrères du Sud, a pour tâches principales d’animer le réseau des adhérents, de procéder à de nouvelles adhésions et de sensibiliser le bureau national sur les attentes des confrères de sa région.
D’autres délégués régionaux devraient être installés dans les prochains mois dans d’autres régions de France.

Gérard Bardy
Président UPF-France

Même rubrique