L’UPF partenaire du Congrès mondial des technologies de l’information (WCIT)

publié le 5 septembre 2019

image L'UPF partenaire du Congrès mondial des technologies de l'information

Du 6 au 9 octobre 2019, la capitale arménienne va accueillir le Congrès mondial des technologies de l’information (WCIT). Ce grand événement réunit tous les deux ans les géants du monde informatique. L’UPF internationale est partenaire de cette 23e édition.
Depuis 1978 et tous les deux ans, le Congrès mondial des technologies de l’information (WCIT), l’un des événements TIC les plus influents au monde, réunira plus de 2000 participants venus d’environ 70 pays : dirigeants des technologies de l’information et de la communication, PDG et investisseurs, décideurs et responsables gouvernementaux, universitaires et technologues. Le thème de cette année est “La force de la décentralisation : des attentes et des risques’’.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 3 septembre et les demandes d’accréditation des médias seront acceptées en ligne jusqu’au 20 du même mois.
L’accréditation des médias sera disponible pour les membres de la presse, les blogueurs, les journalistes indépendants, etc. La date limite pour soumettre une candidature en ligne est le 20 septembre.
Une liste complète des documents d’accompagnement requis pour la demande d’accréditation est disponible sur le site Web du WCIT 2019. Ces documents, ainsi que le formulaire de demande d’accréditation de média, peuvent être soumis sous forme numérique. Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter le service d’accréditation par courrier électronique à accreditation@wcit2019.org ou par téléphone au +374 11 70 40 00 ou au +374 11 70 40 04.

Pour vous inscrire, voici le lien vers le site du futur Congrès WCIT à Erevan :
http://wcit2019.org/

Même rubrique